Commencez gratuitement ou abonnez-vous
Économisez avec une facturation annuelle
NeedleMe Gratuit
Gratuit
NeedleMe Passion
30€ / an
Comparez nos offres
Abonnements | Gratuit | Passion | Premium |
---|---|---|---|
Patronthèques | |||
Patronthèque collaborative NeedleMe +15400 patrons référencés par la communauté pour s'inspirer et remplir sa patronthèque rapidement (aucun PDF n'est stocké sur la plateforme !). |
|||
Ma patronthèque | |||
Patrons personnels Non visibles dans la patronthèque NeedleMe, ils sont parfaits pour tester des patrons avant leur sortie ou ajouter vos propres créations. |
|||
Bibliothèques | |||
Bibliothèque collaborative NeedleMe +600 ouvrages référencés par la communauté pour découvrir de nouveaux livres et magazines et remplir sa bibliothèque rapidement. |
|||
Ma bibliothèque | |||
Tutoriels (modèles, astuces, techniques) Centralisez vos tutoriels provenant de YouTube, Instagram, Blog, etc. |
|||
Projets | |||
Suivi de projet essentiel Choix des stocks, découpe du tissu, bilan de sa création, journal de bord |
|||
Suivi de projet complet Planification, pièces du patron utilisées, toile, mise à jour des stocks, montant du projet, temps passé |
|||
Mon atelier | |||
Tissus | |||
Fournitures | |||
Matériels | |||
Machines | |||
Profils des personnes pour qui vous cousez | |||
Profils essentiels Mensurations de base, préférences, historique des mensurations |
|||
Profils complets Mensurations complémentaires (+30 disponibles), patrons favoris |
|||
Ces petits trucs en plus qui facilite la tâche | |||
Filtres, filtres préconfigurés, tri des résultats | |||
Duplication | |||
Favoris | |||
Liste de souhaits (patrons et ouvrages) | |||
Multisélection et actions groupées | |||
Étiquettes et rangements Mot-clé ou catégorie personnalisée à ajouter à vos fiches pour mieux les organiser et les retrouver facilement grâçe aux filtres. |
|||
Archivage | |||
Communauté | |||
Inspirations Un espace pour découvrir les projets partagés par la communauté, avec des filtres pour trouver facilement des idées. |
|||
Partager mes projets | |||
Support | |||
Support réactif et à l'écoute Contactez-nous par mail ou sur nos réseaux sociaux. |
Questions fréquemment posées
Est-ce que je peux tester gratuitement NeedleMe Premium ?
Oui bien sûr, vous pouvez utiliser les 7 jours d'essai gratuit sur
l'abonnement NeedleMe Premium.
Cela vous permettra de découvrir l'ensemble des fonctionnalités
proposées, y compris celles incluses dans l'abonnement NeedleMe Passion. A la fin de cette
période d'essai gratuite de 7 jours, vous serez automatiquement facturé et débité
selon la période de facturation choisie (annuelle ou mensuelle), à moins que vous procédiez à la
résiliation de la période d'essai avant la fin de la période fixée.
Mon abonnement va-t-il être renouvelé automatiquement ?
Oui, que vous ayez souscrit à un abonnement mensuel ou annuel, il sera renouvelé automatiquement. Vous recevrez un email 7 jours avant que l'abonnement ne soit renouvelé.
Que se passe-t-il lorsque la carte bancaire utilisée pour l'achat de mon abonnement arrive à expiration ?
Vous recevrez un email 1 mois avant la date d'expiration pour mettre à jour votre carte.
Que se passe-t-il si ma carte est expirée au moment du renouvellement de mon abonnement ?
Vous recevrez un email en cas d'échec du paiement pour mettre à jour votre carte. Si le paiement est toujours en échec au bout de 1 semaine, votre abonnement est automatiquement annulé.
Est-ce que je peux changer le mode de facturation ?
Oui, vous pouvez passer d'une facturation mensuelle à une annuelle (et inversement) à tout moment en accédant à la page Mon compte puis Gérer mon abonnement. Le prix sera calculé au prorata.
Est-ce que je peux annuler mon abonnement ?
Oui, vous pouvez annuler votre abonnement à tout moment en accédant à la page Mon compte puis Gérer mon abonnement. Une fois annulé, votre abonnement se terminera automatiquement à la fin de la période en cours. Vous pouvez le réactiver tant que la période en cours n'est pas terminée, si cette période est terminée vous devrez choisir un nouvel abonnement directement depuis cette page.
Que se passe-t-il lorsque mon abonnement expire et que je ne le renouvelle pas ?
Vous gardez tous les contenus que vous avez créés, mais les limites sont réactivées. Ce qui signifie que si une limite est atteinte, vous ne pourrez plus ajouter de nouveau contenu sauf si vous supprimez d'autres contenus.
Est-ce que je peux payer dans une autre devise que l'euro ?
Non, pour le moment, nous n'acceptons que les paiements en euro. Nous acceptons toutes les principales cartes de crédit/débit.
Est-ce que vous faites des remises ?
Oui ! Si vous prenez un abonnement avec une facturation annuelle, vous bénéficiez de 20% de réduction. Nous faisons également des réductions occasionnelles pour des événements, suivez-nous sur les réseaux sociaux pour ne rien rater.
Mon paiement et mes coordonnées bancaires sont-elles sécurisées ?
Oui, nous n'enregistrons aucune donnée de paiement sur nos serveurs et base de données. Nous travaillons en collaboration avec notre partenaire Stripe qui est une plateforme spécialisée dans le domaine des paiements en ligne et garantie la sécurité et la conformité des transactions.
Et si j'ai d'autres questions ?
Vous pouvez venir nous parler directement sur les réseaux sociaux ou bien vous pouvez nous envoyer un message via notre formulaire de contact.