Devenir Premium

Commencez gratuitement ou abonnez-vous

Économisez avec une facturation annuelle

NeedleMe Gratuit

Gratuit

NeedleMe Passion

30€ / an

NeedleMe Premium

60€ / an

Voir les détails

Comparez nos offres

Abonnements Gratuit Passion Premium
Fonctionnalités principales
Patronthèque personnelle
Bibliothèque personnelle
Patronthèque & bibliothèque NeedleMe
Espace communautaire regroupant les patrons & livres suggérés
Tissuthèque *
Projet couture *
Profil *
Fournitures *
Matériels *
Tutothèque *
Machines *
Fonctionnalités avancées
Recherche et filtres
Suggestion de marques
Multisélection de fiches
Duplication de fiches
Projets couture
Etape Préparation
Rassemblez tout ce dont vous avez besoin pour coudre votre projet
Etape Toile
Prenez des notes pour chacune de vos toiles jusqu'à obtenir la version qui vous convient
Etape Réalisation
Suivez l'avancement, de la découpe des tissus au nettoyage de vos machines et garder une trace de votre projet
Etape Bilan
Que pensez-vous de votre réalisation ? Photos, difficulté ressentie, choix des tissus, etc...
Fonctionnalités avancées
  • Mise à jour de vos stocks incluse dans la réalisation
  • Planification
  • Estimation du coût total
  • Mesure du temps total passé sur cette réalisation
Profils
Accès à tous les champs Mensurations essentielles
Accès à tous les champs Mensurations complémentaires
Plus de 30 mesures disponibles
Préférences
Couleurs et motifs préférés ou à éviter
Patrons favoris
Ajoutez les patrons favoris de la personne pour les retrouver plus facilement
Historique des mensurations
Suivez vos mensurations au fil du temps
Patronthèque communautaire
Suggestion de patrons
Les patrons sont modérés par l'équipe NeedleMe au fur et à mesure
Patronthèque personnelle
Ajout de patrons à partir de la patronthèque NeedleMe en un clic grâce à la multisélection
Ajout de patrons personnels à sa patronthèque
Les patrons personnels sont accessibles uniquement par vous.
Idéal pour les personnes qui testent des patrons de marques avant leur sortie ou pour vos propres modèles que vous avez modélisés.
Bibliothèque communautaire
Suggestion de livres
Les livres sont modérés par l'équipe NeedleMe au fur et à mesure
Ajout des livres à sa bibliothèque personnelle en un clic grâce à la multisélection
Ajout des livres simplifié grâce au lecteur de code barre
Partenariat
Accès aux offres de nos partenaires
Remises, avantages...
Support
Accès à la communauté NeedleMe sur Facebook
Idées d'améliorations, sondages, retours et entraide
Equipe à l'écoute sur les réseaux sociaux

* Si vous annulez votre abonnement, vous n'aurez plus accès à la création de fiches cependant les fiches créées précédemment seront toujours accessibles.

Questions fréquemment posées

Est-ce que je peux tester gratuitement NeedleMe Premium ?

Oui bien sûr, vous pouvez utiliser les 7 jours d'essai gratuit sur l'abonnement NeedleMe Premium.
Cela vous permettra de découvrir l'ensemble des fonctionnalités proposées, y compris celles incluses dans l'abonnement NeedleMe Passion. A la fin de cette période d'essai gratuite de 7 jours, vous serez automatiquement facturé et débité selon la période de facturation choisie (annuelle ou mensuelle), à moins que vous procédiez à la résiliation de la période d'essai avant la fin de la période fixée.

Mon abonnement va-t-il être renouvelé automatiquement ?

Oui, que vous ayez souscrit à un abonnement mensuel ou annuel, il sera renouvelé automatiquement. Vous recevrez un email 7 jours avant que l'abonnement ne soit renouvelé.

Que se passe-t-il lorsque la carte bancaire utilisée pour l'achat de mon abonnement arrive à expiration ?

Vous recevrez un email 1 mois avant la date d'expiration pour mettre à jour votre carte.

Que se passe-t-il si ma carte est expirée au moment du renouvellement de mon abonnement ?

Vous recevrez un email en cas d'échec du paiement pour mettre à jour votre carte. Si le paiement est toujours en échec au bout de 1 semaine, votre abonnement est automatiquement annulé.

Est-ce que je peux changer le mode de facturation ?

Oui, vous pouvez passer d'une facturation mensuelle à une annuelle (et inversement) à tout moment en accédant à la page Mon compte puis Gérer mon abonnement. Le prix sera calculé au prorata.

Est-ce que je peux annuler mon abonnement ?

Oui, vous pouvez annuler votre abonnement à tout moment en accédant à la page Mon compte puis Gérer mon abonnement. Une fois annulé, votre abonnement se terminera automatiquement à la fin de la période en cours. Vous pouvez le réactiver tant que la période en cours n'est pas terminée, si cette période est terminée vous devrez choisir un nouvel abonnement directement depuis cette page.

Que se passe-t-il lorsque mon abonnement expire et que je ne le renouvelle pas ?

Vous gardez tous les contenus que vous avez créés, mais les limites sont réactivées. Ce qui signifie que si une limite est atteinte, vous ne pourrez plus ajouter de nouveau contenu sauf si vous supprimez d'autres contenus.

Est-ce que je peux payer dans une autre devise que l'euro ?

Non, pour le moment, nous n'acceptons que les paiements en euro. Nous acceptons toutes les principales cartes de crédit/débit.

Est-ce que vous faites des remises ?

Oui ! Si vous prenez un abonnement avec une facturation annuelle, vous bénéficiez de 20% de réduction. Nous faisons également des réductions occasionnelles pour des événements, suivez-nous sur les réseaux sociaux pour ne rien rater.

Mon paiement et mes coordonnées bancaires sont-elles sécurisées ?

Oui, nous n'enregistrons aucune donnée de paiement sur nos serveurs et base de données. Nous travaillons en collaboration avec notre partenaire Stripe qui est une plateforme spécialisée dans le domaine des paiements en ligne et garantie la sécurité et la conformité des transactions.

Et si j'ai d'autres questions ?

Vous pouvez venir nous parler directement sur les réseaux sociaux ou bien vous pouvez nous envoyer un message via notre formulaire de contact.